Détecteurs de CO

Voir TOUTE LA GAMME de détecteurs avertisseurs autonomes de CO (monoxyde de carbone) FirstAlert

Le monoxyde de carbone (CO) est surnommé le « tueur silencieux » car il est invisible, inaudible, inodore, insipide et hautement toxique. Son inhalation est la principale cause d’empoisonnement accidentel. Le CO peut vous tuer avant que vous n’ayez détecté sa présence dans votre maison. Il provient généralement d’une défaillance d’appareils de chauffage à combustion (chaudière, cheminée, poèle…)

Protégez-vous en installant un détecteur-avertisseur autonome de monoxyde de carbone (DAACO), qui vous avertira rapidement du danger et augmentera vos chances de survie en cas d’inhalations.

Le détecteur de CO FirstAlert est certifié CE EN50291 et est garanti 5 ans à compter de la date d’achat (retrouvez les conditions d’activation de la garantie sur votre détecteur dans votre manuel d’utilisation et rendez vous à la page : activer la garantie de mon détecteur de CO).

Le détecteur de CO FirstAlert est notamment équipé d’un capteur perfectionné, d’une alarme puissante (85dB à 3m) et d’un large bouton test et pause. Les piles, les vis et chevilles ainsi qu’un manuel d’utilisation en français avec schéma sont fournis avec le produit.