Activer la garantie de mon détecteur de fumée

Si vous contatez un disfonctionnement de votre détecteur de fumée, veuillez procéder ainsi :

  1. Vérifiez que votre détecteur de fumée n’est pas manifestement endommagé
  2. Vérifiez qu’il soit équipé de piles recommandées (ne s’applique pas au modèle SA700LiBF)
  3. Vérifiez la connexion des piles (ne s’applique pas au modèle SA700LiBF)
  4.  Passez délicatement la brosse douce de l’aspirateur sur le détecteur
  5.  Remplacez les piles (ne s’applique pas au modèle SA700LiBF)

Si le problème persiste, n’essayez pas d’y remédier. NE TENTEZ pas de réparer votre détecteur de fumée. S’il est toujours sous garantie et si les conditions de garantie sont réunies, retournez-le au magasin dans lequel vous l’avez acheté en indiquant la nature du problème et en vous munissant d’une preuve d’achat datée.

  • Modèles First Alert SA700BF et SA702BF : période de garantie de 5 ans à compter de la date d’achat
  • Modèle First Alert SA700LiBF : période de garantie de 10 ans à compter de la date d’achat