Ses partenaires

Un CRI d’alarme, ensemble contre les dangers du monoxyde de carbone

La seul solution fiable pour se prémunir d’une intoxication au monoxyde de carbone est d’équiper son logement de détecteurs de CO.

Logo de la campagne Un CRI d'alarme contre les dangers du monoxyde de carboneEn France, plus de 3 500 personnes sont exposées chaque année à ce gaz mortel et au niveau national, plus de 65% des ménages habitent dans des logements « à risque CO », c’est-à-dire renfermant au moins une source potentielle de CO.

FirstAlert soutient la campagne de sensibilisation contre les dangers du monoxyde de carbone Un CRI d’alarme. Participez à la campagne, protégez-vous du CO et rendez-vous sur www.uncridalarme.fr

 

 

First Alert s’engage aux côtés de l’Association des Brûlés de France

First Alert, expert de la prévention incendie auprès des particuliers depuis plus de 40 ans, soutient l’Association des Brûlés de France (ABF).

Parce qu’à deux on est plus forts, First Alert marque en 2015, pour la huitième année consécutive son soutien dans toutes les actions de prévention et d’information de l’ABF.

First Alert et l’ABF souhaitent dénoncer par des actions de prévention conjointes les conséquences dramatiques provoquées par les incendies domestiques et surtout prouver l’efficacité des techniques de détection existantes aujourd’hui, à travers une politique d’information et de sensibilisation du grand public contre les dangers du feu et de la fumée et les moyens de les éviter.

L’Association des Brûlés de FranceLogo ABF

Constamment présente auprès des pouvoirs publics et du corps médical, l’Association des Brûlés de France (ABF) est l’unique association dédiée aux victimes de la brûlure en France.

Chaque année en France, suite à des brûlures, plus de 10.000 personnes sont hospitalisées et 1 000 décédées. 400.000 personnes se brûlent à des degrés divers et nécessitent des soins, soit à la pharmacie soit chez le médecin.

L’Association des Brûlés de France, forte d’un réseau de 40 antennes, apporte des services d’assistance personnelle et individuelle, de soutien et d’écoute spécifiques aux victimes (assistance juridique, soutien psychologique, maquillage, shiatsu…) pour rompre l’isolement et éviter l’exclusion.

L’Association des Brûlés de France recommande la marque FirstAlert.

 

Pour plus d’informations sur l’Association des Brûlés de France, rendez-vous sur: http://www.associationdesbrules.org/

 

Trouvez toutes les informations sur les activités de Pinocchio, association belge au profit des enfants brûlés www.vzw-pinocchio-asbl.be

 

Maison et Services

Maison et Services LogoMaison et Services est un réseau national d’entreprises prestataires pour l’entretien de la maison et du jardin. Ménage, repassage, surveillance du domicile, jardinage et nettoyage sont les activités principales de la marque, mais d’autres activités de services à domicile sont également proposées.

Créé en 1999, le réseau MAISON et SERVICES est aujourd’hui le 1er réseau de services à la personne en nombre d’implantations, avec plus de 130 implantations sur le territoire français.

MAISON et SERVICES développe son activité de services en s’appuyant sur les notions de proximité, de qualité, de professionnalisme et de formation.

Pour plus d’information, rendez-vous sur: http://www.maison-et-services.com/

Enregistrer

Enregistrer